boboli.be- Logotipo - Valoraciones

boboli.be

17 valoraciones en los últimos 12 meses179 opiniones en total

9 oct 2023
J aime beaucoup la qualité c'est dommage que les prix plus élevés concernant les vêtements des filles il y a le bas très joli moins que les hauts sont pas jolis.

28 sept 2023
J’ai commandé 2 pijamas et n’ai été livrée que d’un. Stock mal géré. Sinon Boboli est une marque que j’aime beaucoup.

Opiniones sobre boboli.be

GS
Greet S.
Sint-Amandsberg (Gent) België
3 feb 2024
Heel mooie en leuke kinderkleding. Aantrekkelijke soldenprijs. Goede communicatie. Vlotte en correcte levering.
Tissu coloré hyper sympa
26 nov 2023
Le choix et la qualité
Respuesta de boboli.be
29 nov 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre sélection. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux et nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, Boboli
3 dic 2023
Excellente qualité!
Respuesta de boboli.be
13 dic 2023
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits. Cordialement, Boboli
23 mar 2023
Service client impeccable. Avais des problèmes pour le paiement et tout s'est régularisé. Et de plus livraison rapide . Il ne me reste plus qu'à les offrir pour Pâques à mes 2 petits garçons. J'espère que les tailles iront et que la maman sera contente . Si oui je recommanderai car jolis coloris.
23 sept 2023

Parfait comme d habitude

Toujours un chouette colis, de très beaux articles et une note un peu espiègle 😜 Attention, le sweat n était it pas emballé dans le plastique cette fois or le facteur avait laissé le colis dehors sous la pluie... Mieux d emballer chaque élément.
6 oct 2023

Très bien

On aime bien la marque (le style, qualité etc). Le site de web est bien organisé, est les images sont de haute résolution. La livraison était bien.
8 jul 2023
Je suis fan de cette marque pour mes garçons. Emballage parfait, jamais déçue...!
13 sept 2023
VETEMENTS TRES BIEN ADAPTES AUX PETITS GARNEMENTS !!!! Livraison dans les delais.
24 mar 2023
Vêtements de qualité. Envoi soigné.
12 ago 2023
Facilité, rapidité...