audioledcar.com/frValoraciones

certificada desde: 15 dic 2017
actualizado el: 3 dic 2022
audioledcar.com/fr ha sido revisada y certificada según los criterios de calidad de Trusted Shops

En audioledcar.com/fr puedes utilizar la garantía de Trusted Shops y asegurar tus compras hasta 2500 €. Más información

certificada desde: 15 dic 2017
actualizado el: 3 dic 2022

Opiniones sobre audioledcar.com/fr

8 ago 2022
Erreur de préparation de commande sur des sprays désinfectants, envoie d'un mail, hyper réactif, je garde le produit, et ils me réexpédient le bon produit. Reçu ce jour, conforme à la commande... Je recommanderai ! 👍

15 mar 2022
J ai commandé un jeux de tapis de voiture, malheureusement j ai dû courir après les transporteurs DHL puis colis privé, j ai passé un nombres incalculable de coups de fil pour récupérer mon colis...les livreurs sont de mauvaise foi, disant qu il n ont trouvé personnes à la maison alors qu ils ne se sont même pas présentés...j avais payé pour une livraison à domicile et nous étions à la maison pour récupérer le colis... Désolé mais je ne passerai plus par vos services d autant que par mail vous m aviez donnes que des mauvais informations... Je ne passerai donc plus par vous pour faire mes achats...Vous devriez mieux choisir avec quo travailler, c est vous et moi en sommes pénalisés du coup...bonne chance à vous mais ca8serz sans moi désormais...

Opiniones sobre audioledcar.com/fr

Posé une question reçu une réponse rapide. La commande est dans mes attente Marchandise impeccable. TRÈS RASSURE pour une prochaine fois
por Jp S.
Site clair et bien structuré ! Recherches aisées et bonnes explications techniques Facilité de commande et très bon suivi Bonne expérience
Tout s'est passé correctement comme prévu aucune inquiétude ni mauvaise surprise
15 nov 2022
Service rapide Colis bien pris en charge Article de très bonne qualité
13 nov 2022
Très satisfait de la livraison et du délais, merci audioledcar
6 nov 2022
Service client réactif et sérieux. Je recommande
8 nov 2022
commande reçue rapidement et beau produit
Rapidement expédié jolie produit
20 nov 2022
17 nov 2022
9 nov 2022
8 nov 2022
Commande arrivé incomplète, éléments cassé, Aucune réclamation possible J'ai perdu 96€
29 oct 2022
Déflecteurs arrivés cassés (c'est très long et fragile) : un email pour le signaler et hop! En toute confiance livrée de nouveau ! Merci, SAV parfait!!!! Bon rapport qualité/ prix.