boboli.fr- Logotipo - Valoraciones

boboli.fr

71 valoraciones en los últimos 12 meses440 opiniones en total

19 ago 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 dic 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Opiniones sobre boboli.fr

12 ene 2024
Vêtements de très bonne qualité.envoie rapide
25 ene 2024
Parfait
11 ene 2024
Super
3 dic 2023

Bon cadeau

13 dic 2023
Bonjour Sidonie, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous comprenons l'importance d'offrir un cadeau spécial pour les anniversaires, mais nous ne pouvons pas le combiner avec d'autres promotions pour le moment. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos futures offres. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cordialement, Boboli
8 dic 2023
La qualité des produits, le soin des produits emballés, la rapidité de livraison, l'écoute du service "info" très réactif également
13 dic 2023
Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits, le soin apporté à leur emballage, la rapidité de la livraison et la réactivité de notre équipe de service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience agréable avec nos produits et nos services et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus avec vous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Cordialement, Boboli
14 dic 2023

Enthousiasmant!

Livraison dans des délais très corrects et produits visiblement qualitatifs, à voir dans le temps…
HL
Hervé L.
Montpellier
2 dic 2023
J’aime l’association de couleurs et les g du orles de vêtements.
13 dic 2023
Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les couleurs et les modèles de nos vêtements. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits de la qualité de nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement, Boboli
16 dic 2023
Des articles originaux et de bonne, qualité
20 dic 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos produits. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité. Nous vous remercions de votre fidélité ! Cordialement, Boboli
16 dic 2023
je n ai toujours pas reçue ma commande et je n ai aucune information sur le suivi
18 dic 2023
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. La commande a été passée le 12, le 13 nous l'avons expédiée et le 15 elle a été livrée à l'adresse indiquée. Si personne n'est venu la chercher en votre absence, veuillez nous en informer. Notre adresse e-mail est info@boboli.es. Cordialement, Boboli
9 nov 2023
J'aime tout ! Les vêtements colorés, le style etc. J'achète pour mes 3 petits enfants. Le seul bémol est le prix élevé pour un budget de mamie à la retraite ! La facilité des retours, le service après vente est disponible et les retours sont facilités puisque le colis est récupéré au domicile. C'est parfait ! Merci !
9 nov 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos vêtements et nos options de style et que vous achetez pour vos petits-enfants. Nous comprenons que le budget est important - nous nous efforçons de fournir des articles de haute qualité à des prix compétitifs pour nous assurer que tous nos clients peuvent trouver quelque chose qu'ils aiment. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires ! Cordialement, Boboli
26 nov 2023
Vêtements pour enfants bien faits et très originales
29 nov 2023
Bonjour Maryse, Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez nos vêtements pour enfants, car notre priorité est de créer des pièces à la fois bien faites et uniques. Nous espérons continuer à vous offrir la même qualité de service à l'avenir. Cordialement, Boboli
10 nov 2023
La rápida entrega y la calidad de los productos
15 nov 2023
Hola Cristina, Gracias por dedicar tiempo a escribir tus comentarios. Nos alegra saber que aprecias la calidad de nuestros productos y que el tiempo de entrega ha sido el óptimo. En Boboli nos esforzamos en dar un servicio al cliente de calidad, igual que nuestros productos. Esperamos volverte a ver pronto. Muchas gracias por tus amables palabras. Un saludo, Boboli
17 nov 2023
Rapidité de livraison et produits de qualité
20 nov 2023
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre service de livraison. Nous apprécions vraiment vos commentaires et vous remercions de nous avoir choisis. Cordialement, Boboli
10 nov 2023
tout etait parfait!
15 nov 2023
Bonjour Michelle, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement, Boboli
23 nov 2023
25 nov 2023
Mon colis reçu aujourd'hui il manque un article, j'ai envoyé réclamation mais pas de réponse encore. Et c'est la première fois que je reçois les articles en vrac, pas emballés dans des sachets... J'espère recevoir l'article manquant Merci 0661447782
28 nov 2023
Bonjour, Veuillez nous indiquer en envoyant un courriel à info@boboli.es l'article non reçu de la commande DPBSLUAFK et nous effectuerons le crédit correspondant. Par souci de durabilité, nous n'envoyons pas d'articles sans plastique. Salutations
19 ago 2023
1 sept 2023

Jeggins et shorts superbes

J'ai un bebe qui souffre de gaz donc qui a le ventre qui se gonfle et se degonfle au cours de la journée. Les jeggins et shorts me permettent d'habiller mon bebe et qu'il soit confortable
MD
MariCarmen D.
SAINT APOLLINAIRE
29 jun 2023
La pochette BOBOLI offerte a été reçue avec la fermeture éclaire défectueuse. Domage!!! Autrement les habits reçus sont très beaux
17 sept 2023
Dans la communication Pas de mail pour dire que la commande est validée, aucun suivi de commande possible