boboli.fr- Logotipo - Valoraciones

boboli.fr

71 valoraciones en los últimos 12 meses440 opiniones en total

19 ago 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 dic 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Opiniones sobre boboli.fr

16 dic 2023
je n ai toujours pas reçue ma commande et je n ai aucune information sur le suivi
18 dic 2023
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. La commande a été passée le 12, le 13 nous l'avons expédiée et le 15 elle a été livrée à l'adresse indiquée. Si personne n'est venu la chercher en votre absence, veuillez nous en informer. Notre adresse e-mail est info@boboli.es. Cordialement, Boboli
28 ago 2023
Une commande passée le 25-07 qui n’est jamais arrivée ! Malgré mes relances je n’ai toujours pas été remboursé
30 ago 2023
Bonjour, Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et le remboursement a été effectué et vous parviendra dans un délai maximum de 4 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, Boboli
5 sept 2023
La commande tres longue
6 sept 2023
Bonjour, Nous avons déjà demandé à Mondial Relay de livrer le plus rapidement possible le colis que nous avons envoyé le 28/08. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Boboli