Annikids- Logotipo - Valoraciones

Annikids

1004 valoraciones en los últimos 12 meses21.959 opiniones en total

Certificada desde: 13 oct 2015
Annikids cumple todos los criterios de calidad de Trusted Shops incluyendo

22 ene 2024
bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

1 feb 2024
Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Opiniones sobre Annikids

20 mar 2024
Service-Clients très aimable et professionnel Super choix de produits Gâteaux personnalisables beaux et bons

Service client au top

Livraison rapide, service client au top suite problème de livraison avec Mondial Relay localement (colis retourné à l'expéditeur sans même avoir été déposé au Locker) j'ai pu facilement joindre le service client qui m'a proposé une nouvelle livraison sans attendre que le colis leur arrive, donc dans les temps pour l'anniversaire de mon fils
29 mar 2024

Une très bonne expérience…

Le personnel d’annikids est efficace, à l’écoute et très professionnel. Ma commande de décor chocolat pour gâteau était bien emballée. Le remboursement du produit manquant m’a été remboursé rapidement et j’ai apprécié le petit cadeau des 2 petits décors chocolats. J’aime beaucoup ce site. Une très bonne expérience.
31 mar 2024

Première expérience parfaite 👌

Première commande sur ce site que je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue ! En deux jours s'était livré, produits totalement conformes à la description. Je recommande sans soucis
1 abr 2024

1ere commande -enchantée

1ere commande passée avec Annikids. Des produits qui me font retourner en enfance .J ai bien aimé le site. Je reviendrais Merci pour la rapidité de l envoi
24 mar 2024
Mon site préféré pour l’anniversaire de mes enfants ! Bcp mieux que aliexpress ou temu ! Ne changez rien, merci à l’équipe Annikids

Satisfaite à 100%

Colis arrivée rapidement malgré un jour férié ! Ravie de mes achats mais pas autant que ma fille et ses copines qui étaient tellement heureuses lors de cette journée d’anniversaire ! 💖 mention spéciale à la Pinata qui a eu un succès fou ✨

Top pour l’anniversaire des enfants

C’est la deuxième fois que j’achète de la décoration pour l’anniversaire de ma fille chez vous et c’est très bien à chaque fois. Je trouve ce dont j’ai besoin, vous êtes rapides et efficaces. Merci! Et à l’année prochaine 🥳
1 abr 2024
Service rapide et soigné, appel pour me prévenir qu'un article manquait pour savoir par quoi je voulais le remplacer. Articles de qualités et totalement conformes aux descriptions.
31 mar 2024
Les décorations et les ballons, tout comme les assiettes, serviettes ou pics et pailles sont de bonne qualité et très beau même si certains sont arrivés abîmés.

Un super site.

Diversité des produits. Sav qui vous recontacte si manquant dans votre commande pour trouver une solution. Rapidité de livraison.
Bonjour . Il faudrait un peu plus d épaisseur pour que le disque décoratif, ne s imbibe pas aussi vite du dessus du gâteau

Vous avez sauvé l'anniversaire de la petite

Le fait que l'envoi soit rapide, les différents produits proposés. Et la solution du gâteau tout fait à envoi rapide.
4 abr 2024
Tout est parfait, j’ai sont magnifiques la représentation sur sucre très bien faite aussi Merci encore
26 mar 2024
Trop d'articles en quantité insuffisante. Dommage car il y a pas mal de choix à petit prix
Deux ballons personnalisé, toujours bien emballé, et message de leur part sur les réseaux
NP
30 mar 2024
Tout est très bien mais le démoulage des décors en chocolat est compliqué ça se casse.😕
La commande très contente mon fils va être ravi de sa décoration pour c’est 8 ans 😘
Assiettes correspondant parfaitement à la description, super design, bonne qualité
20 mar 2024
Mon colis est arrivé sans casse bien emballé livraison rapide , personnes sérieuses