fr.costumalia.com- Logotipo - Valoraciones

fr.costumalia.com

391 valoraciones en los últimos 12 meses2938 opiniones en total

8 jun 2023
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Opiniones sobre fr.costumalia.com

Délais de livraison catastrophique Voilà plus de 13 jours que la commande et le paiement ont été effectués... Toujours rien reçu et obliger de contacter le service après vente pour avoir un lien de tracking qui fonctionne mais qui ne donne aucune information précise de ça position. En espérant recevoir les deguisement avant la soirée.
Article pas fidèle à la photo
25 feb 2024
Taille trop petit

Trop cher pour sa qualité.

20 ene 2024

Service client remarquable

Il y avait eu un soucis dans la livraison et le service client a été d’une efficacité exemplaire ! Les justaucorps commandés sont conformes à la description et sont arrivés en bon état. Je suis contente que la précision « taille petit » ait été ajouté sur le site.
31 dic 2023
Déguisement arrivé dans les temps. La qualité n'est pas vraiment au RV, mais pour une soirée déguisée ça passe
30 dic 2023
Fidèle à la description et absolument identique aux photos. Expédition et réception ultra rapide. Parfait!
28 ene 2024
Costume de qualité, il manque sur votre site la possibilité d’acheter l’épée associée! Bravo sinon
GM
Ghislaine M.
Montbrison
Conforme à la description Envoi rapide Prête pour l jou J
Qualité de la matière à améliorer et aussi les finitions
Parfait conforme à mes attentes et rapidité d'envoi
LA MATIERE LA FORME ET LE TOUT EN UN, SIMPLE
6 ene 2024