fr.costumalia.com- Logotipo - Valoraciones

fr.costumalia.com

388 valoraciones en los últimos 12 meses2935 opiniones en total

8 jun 2023
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Opiniones sobre fr.costumalia.com

Déguisement Top GUN/aviateur

Bonjour, Je voulais vous remercier pour la livraison vraiment très rapide, la qualité de votre site, la qualité de votre service client et la facilité pour le retour des déguisements (procédure en cours). Néanmoins, petit - sur les grande tailles : la taille XXL et la taille XL. J'avais commandé 3 XXL et 1 XL. Ils était trop petits. Ce genre de déguisement taille petit. De plus, pour les déguisements filles, petit - sur les tailles . Ca taille bien mais serre un peu au niveau des bras et des fesses et c'est un peu lâche au niveau de l'entre jambe.
Livraison rapide, costume très bon rapport qualité/prix
Mieux indiquer les délais de livraison sur le site.
Livraison rapide. Rapport qualité prix correct
l envoi a été tres rapide merci
Vite reçu mais déçu de la qualité du costume très fragile à peine mit déjà trouer
Qualité moyenne pour le prix des costumes
18 feb 2024
14 feb 2024
13 ene 2024
rapide et pas trop cher
8 dic 2023

Déguisement princesse Leia (adulte)

J'ai commandé un déguisement de la princesse Leia taille adulte qui est arrivé dans les temps (environ 3 jours après la commande). Le déguisement est moins cher que sur les autres sites et reste d'une qualité correcte pour le prix. La robe est toute fois un peu transparente, la ceinture trop grande est à régler et les coutures ne sont pas très solides. Cela fait néanmoins totalement l'affaire pour plusieurs soirées déguisées.

Envoi rapide et bon rapport qualité/prix

Envoi rapide, bon rapport qualité prix. La longueur du tronc est un peu courte pour moi j’espère que ça ne va pas trop me gêner pour danser et m'assoir. Livré dans une pochette de protection qualitative.

Déguisement Mary Poppins enfant

L’envoi a été très rapide. Toutefois, le déguisement est très grand et ne correspond pas à la taille indiquée. J’ai pris un 5/6 ans qui est plutôt un 7/8 ans voire plus. La qualité est très moyenne.
Livraison rapide et produits conformes au catalogue. Merci
23 dic 2023
Fiable, malgré un coût de transport élevé pour l'express
l'article correspond à nos attentes