monsieurdeguisement.com

Monsieur Déguisement :: expédié le jour même :: D

Descripción
Monsieur Déguisement: retrouvez tous les déguisements et accessoires pour toutes vos fêtes et évènements (déguisement Carnaval, déguisement Halloween, déguisement Fin d'Année, Soirées Déguisées, etc.) dans le plus grand Magasin de Déguisement d'Espagne.
Don Disfraz S.L.U.

Valoración a monsieurdeguisement.com

4.29 / 5.00

522 valoraciones en los últimos 12 meses

522 valoraciones en total

Esto es lo que dicen otros clientes de sus experiencias con monsieurdeguisement.com

Très bien

Satisfaite de mon achat

Valoración verificada|
Le pantalon ça va mais le haut trop petit donc j'ai été obligé de me racheter un haut ... au final presque 50 € de déguisement ça fait cher.

hace 1 día
Bonjour Anne, Nous sommes désolés que le haut ne vous ait pas servi. Nous vous conseillons, avant de selectionner la taille, de consulter les mesures indiquées sur le détails du déguisement. De cette façon vous vous assurez que c'est la bonne taille. Bien cordialement,
Satisfaite, produit, livraison, tout est respecté.

Valoración verificada|
Deguisement conforme à mes attentes

UNE EQUIPE AU TOP PARFAIT DE TRES BEAUX COSTUMES MERCI

Valoración verificada|
Envoi dans les temps. Costume comme souhaiter

Valoración verificada|
Cheap et sympa, tout ce qu’on demande à un déguisement

excellent produit

Valoración verificada|
Déguisements au top avec une très bonne qualité et avec des tailles conformes aux informations fournies (hormis le collant qui me serre un peu trop). Livraison rapide. Très bien.

Valoración verificada|
J’ai était livrée bien trop tard le déguisement m’est maintenant inutile

Respuesta de monsieurdeguisement.com
Bonjour Isabelle, Veuillez nous excuser poyur le retard de livraison. Nous allons vous contacter pour vous proposer une solution. Un retour ou, si vous souhaitez garder le produit pour une prochaine occasion, un geste commercial. Merci de votre compréhension et excusez-nous pour le dérangement causé. Bien cordialement. Le Service Client de Monsieur Déguisemen
Produit bien reçu dans les délais

Valoración verificada|
Première visite et commande, je reviendrai

Valoración verificada|
Commande livrée rapidement, articles tout à fait conformes à mon attente. Très satisfaite de mes achats Seul point noir: les frais d'envoi

Valoración verificada|
RAS, bien reçu, article conforme

hace 1 semana
je reitere mon avis malgre le mail que vous m avez envoyé , en effet j ai sur le 18 novembre que mon colis n etait pas arrivé mais j ai eu ce mail apres la livraison prévu

Respuesta de monsieurdeguisement.com
Bonjour Jean Philippe, Comme convenu par email au mois de novembre 2019, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous reitérons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Bien cordialement,
hace 1 semana
La fermeture éclair s'est coincée dès le premier essayage impossible d'enlever le déguisement à mon fils car nous ne savions plus l'ouvrir nous avons dû couper et faire raccommoder autant dire que c'est décevant

Respuesta de monsieurdeguisement.com
Bonjour Delphine, Veuillez nous excusez pour le dérangement causé. Un agent vous contactera aujourd'hui pour vous proposer une solution qui, nous espérons sera de votre entière satisfaction. Bien cordialement, Le service client de Monsieur Déguisement
hace 1 semana
bon déguisement, qualité en accord avec le prix, ainsi que les masque associe

hace 1 semana
commande livrée rapidement, produits conformes à notre attente, possibilité de communiquer par téléphone, c'est impeccable

hace 1 semana
Date de livraison annoncée mais absolument pas respectée Alors que je devais être livrée dans les 5 jours je n’ai rien reçu et à l’heure où on me demande d’évaluer je n’ai tjs rien.. J’espère au moins pouvoir être remboursée sans frais

hace 1 semana
Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour ce retard de 72h ouvrés. Nous venons de réclamer à l'agence de transport et ils nous confirment que la livraison est prévue pour aujourd'hui. Un message vocal vient de vous être laissé afin d'obtenir plus d'information. Bien cordialement, Le Service Client de Monsieur Déguisement.