monsieurdeguisement.comValoraciones

monsieurdeguisement.com - Monsieur Déguisement :: expédié le jour même :: D

Monsieur Déguisement: retrouvez tous les déguisements et accessoires pour toutes vos fêtes et évènements (déguisement Carnaval, déguisement Halloween, déguisement Fin d'Année, Soirées Déguisées, etc.) dans le plus grand Magasin de Déguisement d'Espagne.
Don Disfraz S.L.U.

Valoración a monsieurdeguisement.com

4.38/5.00

704 valoraciones en los últimos 12 meses

742 valoraciones en total

Esto es lo que dicen otros clientes de sus experiencias con monsieurdeguisement.com

Merci

Valoración verificada|
Rapide efficace et conforme à mes attentes.

Très contente

Bien

Valoración verificada|
Pas de problème à signaler, commande, livraison.

Livraison rapide

hace 2 semanas
J'ai été agréablement surprise par l'ensemble du déguisement, car bien fait. Pas juste un bout de synthétique mal cousu. Merci, je recommande, depuis que mon neveu porte ce déguisement, il combat à fond le Corona.

hace 2 semanas
tout est très bien merci

hace 2 semanas
Jupe de bonne qualité. Beau rendu. Correspond à la description donnée

hace 2 semanas
Le déguisement loup est de super bonne qualité, bonne finitions etc. En revanvhe, le déguisement tigre fait plus entrée de game, on sent qu'il ne tiendra pas plus que deux ou trois machines.

hace 2 semanas
Rapide, très bon rapport qualité prix

Conforme à l'annonce

hace 2 semanas
Dans l'ensemble je suis très satisfaite. Merci à vous. Surtout protégez vous bien. Bien cordialement à vous.

hace 2 semanas
Produit conforme à la photo. Livré plus tard que prévu mais bon au vu de la situation et du fait que le carnaval de l'école n'a pu se faire, ça va.

hace 2 semanas
Les déguisements sont superbes et taillent très bien ! Ravie !

hace 2 semanas
Deguisement plié sur lui meme et matiere simili cuir collé sur ecriture SWAT

Respuesta de monsieurdeguisement.com
hace 1 semana
Bonjour Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le costume en parfait état. Nous vous avons contacté par e-mail pour organiser un retour. Cordialement
Livraison rapide

hace 2 semanas
Deguisement vite arrivé et de très bonne qualité. Au niveau de la taille, cela va parfaitement à ma fille de 4ans... Mais dommage, elle ne pourra pas l'utiliser pour le carnaval....

hace 2 semanas
Le chapeau de mousquetaires est conforme à mon attente et à un prix correct. Merci beaucoup

hace 2 semanas
Beaucoup trop cher pour un déguisement très simple. Il est conforme et très joli. Mais il est vendu hors de prix pour un T.Shirt, un pantalon (légers) et des accessoires (serre tête et coquille à bretelle) faciles à confectionner. Je recommande pour les parents voulant du joli rapidement mais le faire soi même reviens à 10 euros max.