monsieurdeguisement.com

Monsieur Déguisement :: expédié le jour même :: D

Descripción
Monsieur Déguisement: retrouvez tous les déguisements et accessoires pour toutes vos fêtes et évènements (déguisement Carnaval, déguisement Halloween, déguisement Fin d'Année, Soirées Déguisées, etc.) dans le plus grand Magasin de Déguisement d'Espagne.
Don Disfraz S.L.U.

Valoración a monsieurdeguisement.com

4.23 / 5.00

435 valoraciones en los últimos 12 meses

442 valoraciones en total

Esto es lo que dicen otros clientes de sus experiencias con monsieurdeguisement.com

Très bien

hace 1 día
Excellent sur tous points et trés bonne communication. ++++

hace 1 día
Livraison pas respecter dans les délais je demande le remboursements

hace 1 día
Site fiable, livraison rapide, produit correspondant

Valoración verificada|
J'avais besoin du déguisement pour le week-end (livraison prévue le mercredi et la grève étant uniquement le jeudi c'était suffisant) et le colis est arriver lundi, du coup j'ai du aller en acheter un dans un magasin de déguisement.

hace 1 día
Super service client disponnible/comprehensif. Tres mauvais service de livraison (colis difficile a tracer, arrivé en retard du coup non utilisé) Produit non utilisé / renvoyé car arrivé en retard. En attente du rembourssement du coup.

hace 1 día
Je n ai tjs pas reçu ma commande a ce jour... vraiment déçue...

Valoración verificada|
bien mais il manque un élément du déguisement (sac ouvert lors de la livraison)

Top

hace 1 día
Livraison très efficace en France et à l'étranger.

Valoración verificada|
livraison 10 jours inamissible pour le prix du transport cela devrait etre de meilleure qualité

Valoración verificada|
Problème de livraison imputable au transporteur mais pas au vendeur. Excellent service client, dès réception (en retard) de ma commande, j'ai demandé a faire un retour et être remboursé. Réponse sous 1h su service client s'excusant du problème de livraison (alors que, je le répète cela ne vient pas d'eux) et déclanchant un ramassage et remboursement.

Valoración verificada|
Bien reçu mais la taille ne correspond pas 4/5 ans sur la commande normalement 5/6 ans ma fille a 5 ans j'espère que cela lui ira si non elle ne va pas être contente auprès du Père Noël.

Valoración verificada|
ma commande s'est perdue en ...Italie

hace 1 día
Bonjour Pierre, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire. Comme nous pouvons le constater, un agent vous a répondu et vous êtes maintenant entre de bonnes mains. Nous sommes impatients de pouvoir résoudre la situation et trouver une solution appropriée. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 14h et de 15h30 à 19h pour vous assister Cordialement,
Pas encore livré J attend toujours et c pour noel

hace 1 día
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis soit arrivé aujourd'hui avec du retard. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 14h et de 15h30 à 19h pour vous assister Cordialement, Service à la clientèle de MONSIEUR DÉGUISEMENT
Pas contente du tout Je n'ai toujours pas reçu ma commande

hace 1 día
Bonjour Carmen, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire. Comme nous pouvons le constater, un agent vous a répondu et vous êtes maintenant entre de bonnes mains. Nous sommes impatients de pouvoir résoudre la situation et trouver une solution appropriée. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 14h et de 15h30 à 19h pour vous assister Cordialement,
Top

Bonne communication

Valoración verificada|
Livraison en retard, pas de services client

Respuesta de monsieurdeguisement.com
Bonjour Loic, Un agent essaye de vous contacter mais le numéro de téléphone est erroné. Veuillez contacter le service clientèle ou nous envoyer un email avec le bon numéro s'il vous plaît. Merci. Bien cordialement,
Ma.commande n'est toujours pas.arrive alors qu'elle devait etre livré le 5 décembre... On est le10 decembre.... J'ai paye plus cher de livraison exprès..

Respuesta de monsieurdeguisement.com
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire. Comme nous pouvons le constater, un agent vous a répondu et vous êtes maintenant entre de bonnes mains. Nous sommes impatients de pouvoir résoudre la situation et trouver une solution appropriée. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 14h et de 15h30 à 19h pour vous assister Cordialement,