naturitas.fr- Logotipo - Valoraciones

naturitas.fr

5147 valoraciones en los últimos 12 meses16.186 opiniones en total

14 abr 2023
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

15 abr 2023
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.

Opiniones sobre naturitas.fr

9 mar 2024
Produit conforme à la commande, délais respecté mais les cartons sont malmener lors du transport et j’avais une fuite sur l’une de mes bouteilles d’eau de mer.
Prix sur certains articles (champignons shitake) interessants, produits cosmétiques agréables, livraison rapide en point relais. Commande très bien passée

Super Horchata !

Super Horchata ou orxata et meilleure (plus épaisse que les classiques bouteilles Chufi !). Livraison rapide en relais colis. Packaging OK Merci !
Les produits son bons . Le service de transport a fait un peu de progrès, les cartons ont été un peu renforcés pour éviter qu’ils s’eventrent.
MV
Mirla V.
Avignon
Produit reçu à temps et en heure! Le citrate de Mg est très agréable à boire...attention à la dose à prendre car très efficace pour le transit

Economie

Le produit acheté est légèrement moins cher qu' à la concurrence,j'ai tenté et j'en suis ravi.Baisser les prix pour augmenter la clientèle.

Produits d'excellente qualité

J'aime vraiment tout ce qui est naturel et Naturitas a tout ce que je recherche et expédie très rapidement, je suis extrêmement satisfait😀
Je suis contente d'avoir pu commander de la farine d'avoine car par chez moi je n'en trouvais pas. Merci aussi pour la livraison rapide.

Un site que je recommande.

Plusieurs fois que je commande, le prix des articles est avantageux, livraison en point relais rapide, très satisfaite de ce magasin.

Première fois et certainement pas la dernière

C'est la première fois que je commande chez Naturitas, je suis impressionnée par la rapidité de l'expédition et les prix attractifs!

Fidèle cliente

Choix important en alimentation (sans gluten) produits de qualité Prix attractifs sur les compléments alimentaires Livraison rapide
Trouvé "par hasard", l'essentiel était là, des produits naturels, bio, de qualité et prix abordables. Livraison en relais en 48h.
Emballage à revoir sérieusement. Le carton est arrivé complète éventré une bonne partie de la commande aurait pu être perdu.
Produit correspondant à mon besoin diététique. Dommage que le descriptif sur paquet de galette ne soit pas en français
Très satisfaite de ce marchand Ce que j'aime les reductions selons les quantités achetées et la diversité des produits
Large choix de produits de qualité. Livraison dans les temps de colis bien emballé (= pas de casse à l'intérieur).
DG
Damien G.
Montélimar
Livraison très rapide depuis l'Espagne par Mondial Relay, produits de qualité en particulier les Cafès Cornellà.

Remboursement produit endommagé et livraison rapide

Mon paquet de farine a ete endommage dans le transport et il m’a ete remboursé. Livraison extrêmement rapide.
2 mar 2024
J' y trouve tous les produits qui sont importants pour moi en très bonne qualité et à des peux raisonnables
Site fiable bon produits à bon prix et problème reslus sans délai très satisfaite je recommande vivement