naturitas.fr- Logotipo - Valoraciones

naturitas.fr

5162 valoraciones en los últimos 12 meses16.171 opiniones en total

14 abr 2023
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

15 abr 2023
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.

Opiniones sobre naturitas.fr

2 mar 2024

Rapidité d'envoi

J'ai aimé la rapidité de l'envoi et la qualité de l'emballage, un carton bien épais. Par contre, les personnes qui mettent en carton sont un peu brutales car les paquets de sucre étaient écrasés pour l'un, tordu pour le deuxième et presque plié en deux pour le troisième, heureusement que l'emballage plastique était costaud sinon le sucre aurait été dans le carton. Il y a aussi un petit accident avec un emballage de tofu, un a été percé et a coulé, le carton était mouillé.
Tout s'est passer pour cette commande. La seulz chose qui aurait plus être utile aurait été de connaitre la qté de colis qui serait livrée. Il y avait 3 colis au total livrés en deux fois. Du coup j'ai cru qu'il manquait un colis quand je suis aller récupérer ma commande. Le dernier colis a été livré le lendemain...et j'ai dû retourner. Avoir connu le nombre de colis j'aurais attendu que tout soit livré avant de me déplacer.

Bons produits et emballage sûr

Les articles sont emballés avec beaucoup de sécurité et arrivent en bon état. Côté prix, c'est souvent un peu moins cher que sur d'autres sites. En outre, certains produits sont vraiment délicieux. Je suis donc satisfaite du site pour l'instant.
Changer de transporteur !! GLS se n est pas possible ! La commande a été livrée dans un point relais loin de chez moi sans véhicule pour le récupérer et très lourd , au lieu de chez moi comme demandé. Merci

Livraison rapide

Livraison très rapide, grande disponibilité des produits et énormément de choix. C’est pas la première fois que je passe la commande sur le site et sûrement pas la dernière! Je recommande à 100%.
Je recherche Un shampoing savon pour que je ne me gratte plus le cuir chevelu car c'est invivable. Je ne l'ai pas encore testé. Envoi rapide...je suis très satisfaite pour la rapidité.
28 feb 2024

Très satisfaite du Mico Rei ( immunité)

Très satisfaite du sérieux et c’est ma 3e commande Envoi très rapide Mon médecin m’a conseillé ce Mico Rei pour l’immunité et fait 2 cures par an Très satisfaite
2 mar 2024

Naturitas topissime

Parfait un site au top pour trouver mes compléments alimentaires à des prix très compétitifs, une livraison très rapide, un programme de fidélité je recommande+++
Prix sur certains articles (champignons shitake) interessants, produits cosmétiques agréables, livraison rapide en point relais. Commande très bien passée

Super Horchata !

Super Horchata ou orxata et meilleure (plus épaisse que les classiques bouteilles Chufi !). Livraison rapide en relais colis. Packaging OK Merci !
Les produits son bons . Le service de transport a fait un peu de progrès, les cartons ont été un peu renforcés pour éviter qu’ils s’eventrent.
MV
Mirla V.
Avignon
Produit reçu à temps et en heure! Le citrate de Mg est très agréable à boire...attention à la dose à prendre car très efficace pour le transit

Produits d'excellente qualité

J'aime vraiment tout ce qui est naturel et Naturitas a tout ce que je recherche et expédie très rapidement, je suis extrêmement satisfait😀

Un site que je recommande.

Plusieurs fois que je commande, le prix des articles est avantageux, livraison en point relais rapide, très satisfaite de ce magasin.

Première fois et certainement pas la dernière

C'est la première fois que je commande chez Naturitas, je suis impressionnée par la rapidité de l'expédition et les prix attractifs!

Fidèle cliente

Choix important en alimentation (sans gluten) produits de qualité Prix attractifs sur les compléments alimentaires Livraison rapide
Trouvé "par hasard", l'essentiel était là, des produits naturels, bio, de qualité et prix abordables. Livraison en relais en 48h.
Très satisfaite de ce marchand Ce que j'aime les reductions selons les quantités achetées et la diversité des produits
Large choix de produits de qualité. Livraison dans les temps de colis bien emballé (= pas de casse à l'intérieur).
DG
Damien G.
Montélimar
Livraison très rapide depuis l'Espagne par Mondial Relay, produits de qualité en particulier les Cafès Cornellà.