vinissimus.frValoraciones

Valoración a vinissimus.fr

4.81/5.00

148 valoraciones en los últimos 12 meses

324 valoraciones en total

Esto es lo que dicen otros clientes de sus experiencias con vinissimus.fr

Top
 Valoración verificada|
Service impeccable et au dates exact grand merci
Parfait
 Valoración verificada|
J'ai pas reçu toute ma commande juste une bouteille j’attend le reste Donc conclusion toute la journée à la maison Je ne comprend pas que tout n’est pas livrée en même temps organisation nul
 Respuesta de vinissimus.fr
Merci pour le message. Nous le regrettons, même si les commandes partent ensemble, ça peut toujours arriver que finalement la livraison soit en deux parties. Finalement le problème fût résolu. Bonne dégustation
Livraison partielle, 12 bouteilles 1 jour et le reste apres
 Valoración verificada|
everything went well, it arrived a day before scheduled.
ok perfect
parfait !
tout est parfait
 Valoración verificada|
Très bon service client , seul remarque devrait être un peu plus explicite sur l'exonération de TVA et les tarifs HT au départ de l'Espagne pour la Suisse. Pour le reste le service clientèle est parfait.
Tout est parfait
 Valoración verificada|
Bravo et continuez de la sorte car cela ne peut-être que bénéfique pour tous le monde! Un grand merci et à bientôt !
 Valoración verificada|
je n'ai reçu qu'une caisse sur 3 de la commande #2020-035217 et je n'ai toujours pas de nouvelle de la commande #2020-034121
RAS Très bien
 Valoración verificada|
un vrai plaisir de commander , de recevoir et de travailler avec vous ... à refaire prochainement Merci pour la qualité de vos services ...C'est rare et agréable ... Bravo !
RAS
 Valoración verificada|
Encore une livraison parfaite ! Merci pour l'excellent service du début à la fin...
 Valoración verificada|
Vous prenez tardivement en compte la commande pour signaler que les millésimes ne sont pas disponibles et donc le délai de livraison est assez lent ... Cela fait au moins 5 fois que les millésimes affichés ne sont pas disponibles, Problème de mise a jour de vos stocks . Mais suivi bien fait .
 Valoración verificada|
très bien en dehors sauf le délai de livraison un peu long, mais ce ne sont pas des produits de première nécessité
 Valoración verificada|
La livraison fut un peu chahuté à cause du Covid 19, mais c’était la faute au transporteur. Vinissimus est très bien. Longue vie à Vinissimus